L'humoriste Philippe Caverivière est revenu sur l'annonce d'Anne Hidalgo qui ne souhaite pas se représenter aux élections municipales de Paris. "L'annonce de ne pas se représenter, c'est un jour noir pour les entreprises de travaux publics. Une baisse de 150% à 200% du chiffre d'affaires. Les chefs de chantier se sont jetés hier du haut de leur grue pour rendre hommage à Anne Hidalgo. Son nom sera certainement donné à un couloir de bus ou un plot de chantier", plaisante-t-il.
La capitale a d'ailleurs perdu 175.000 habitants. "Ce n'est pas que des papis mamies renversés par des vélibs et des trottinettes. Il y a aussi des déménagements. Mais la principale cause de la baisse du nombre d'habitants à Paris, c'est la natalité. Les Parisiens ne font plus d'enfants", explique l'humoriste
"Un couple qui attend un enfant en province, ils se disent, tiens, dans quelle pièce on va le mettre. Un couple à Paris se demande, tiens, dans quel tiroir on va le ranger Paris, on a quand même inventé les micro-crèches, c'est gamins entassés dans un petit espace confiné. On est entre la puériculture et le frigo de Véronique Courjault", lâche Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte