Emmanuel Macron a envoyé un navire pour soutenir les hôpitaux de Gaza. "C’est une belle action de la France : attention c’est un navire militaire médical, c’est réservé aux Palestiniens, n'y allez pas pour une augmentation mammaire, c’est pas l’urgence du moment", lance Philippe Caverivière dans sa chronique ce vendredi 27 octobre. "Ça fait bizarre de voir un hôpital flottant. En France, on a que des hôpitaux qui prennent l’eau", ajoute l'humoriste.
Emmanuel Macron a rencontré beaucoup de monde en quelques jours, notamment le roi Abdallah II de Jordanie. "La Jordanie, qui n’est pas le pays où tout le monde s’appelle Jordan, ça c’est le Nord-Pas-de-Calais. Alors, la question qui angoisse le monde entier c’est celle des otages. On s’est beaucoup moqué de Joe Biden, le président des Ehpad Unis d’Amérique, mais il a fait libérer deux otages de plus de 85 ans : il est allé sur place, il a crié : 'Libérez les gamines !'", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte