Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme, était l'invitée de RTL ce jeudi 26 octobre et elle est restée pour la chronique de Philippe Caverivière. "Et ministre de la Ratatouille car vous avez proposé les cours de cuisine à l’école pour lutter contre l’inflation", réagit l'humoriste.
Pour préparer des plats sains, "évitez les produits transformés, ces produits qui ne ressemblent plus à ce qu’ils sont à la base... Ce sont des Jack Lang de supermarché. Très bonne idée donc ces cours de cuisine à l’école même si c’est pas aux enfants qu’il faut donner des cours, mais aux cuistos de la cantine !", dit Caverivière.
Olivia Grégoire souhaite que les restaurateurs précisent explicitement sur leur carte ce qui est fait maison, ou pas. "Alors déjà, y a un moyen imparable pour être sûr de pas manger du surgelé à Paris... Ne pas manger à Paris. Voilà ne me remerciez pas", glisse-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte