1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : la femme de Nordahl Lelandais "a su séparer l'homme de l'artiste"

Ce matin, Philippe Caverivière s'intéresse à la natalité en France, en présence de Fabien Roussel, secrétaire national du PCF.

Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 16 janvier 2024

Crédit : RTL

La femme de Nordahl Lelandais "a su séparer l'homme de l'artiste"

00:02:40

Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 16 janvier 2024

00:02:40

Philippe Caverivière - édité par Julie Tomiche

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Philippe Caverivière fait sa chronique matinale en présence de Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste français, invité sur le plateau de RTL Matin. "Fabien, il est communiste, mais il ne fait pas peur à nos auditeurs de droite... à nos auditeurs quoi", sourit le chroniqueur.


Ce matin, Philippe Caverivière s'intéresse à la natalité : en effet, elle serait en baisse de 7% en 2023 par rapport à 2022.

"Amélie Oudéa-Castéra, en ce moment elle doit regretter de ne pas avoir eu qu’un seul enfant. Cela lui aurait évité d’avoir le petit dernier... et toutes ces emmerdes !", affirme le chroniqueur, en faisant référence à la polémique qui touche la ministre de l’Éducation et des Sports pour avoir scolarisé ses enfants dans le privé.

"Chez les Delon, chez les Hallyday, s'il avait eu un enfant unique, ça aurait été moins le bordel pour l’héritage", soupire Philippe Caverivière.

À lire aussi

Nordahl Lelandais, lui, va devenir papa : "Nordahl est privé de liberté mais pas ses spermatozoïdes qui ont filé à l’anglaise. Il s’évade par jet, le coquinou... sa femme a su séparer l’homme de l’artiste", ajoute-t-il d'un ton grinçant.

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info