Papa en prison. Nordahl Lelandais, le meurtrier du caporal Noyer et de la petite Maëlys vient d'avoir un petit garçon. L'information a été révélée le 12 janvier, sa compagne a accouché il y a deux mois alors que lui purge une peine de réclusion à perpétuité.
L'enfant a été conçu en décembre 2022 dans une Unité de vie familiale de sa prison en Alsace, petit appartement mis à la disposition des détenus quelques fois par an. Il s'agit d'un garçon désormais âgé de 2 mois, on ignore tout de sa compagne.
Depuis le début de sa détention, il y a cinq ans, le meurtrier de la petite Maëlys a eu plusieurs liaisons et reçu des milliers de lettres d'amour, voire de demandes en mariage. Il a même été surpris en plein ébat sexuel lors d'un parloir classique avec une admiratrice parisienne, ce qui est interdit dans cet espace public.
Aujourd'hui, Nordahl Lelandais est donc père, mais il ne connaîtra pas son fil en liberté avant 15 ans. C'est la peine minimale qu'il lui reste à purger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte