Pour sa première chronique du jour, Philippe Caverivière a fait face à François-Xavier Bellamy, invité d'Amandine Bégot ce vendredi 31 mai. Selon le chroniqueur, la tête de liste du camp LR pour les élections européennes est "un Bernard-Henri Lévy qui sait boutonner sa liquette", "un Michel Onfray qui ne rechigne pas à utiliser un peigne" ou encore "un Alain Finkielkraut qui parvient à contrôler ses émotions".
Dans sa chronique, Philippe Caverivière revient sur le parcours de François-Xavier Bellamy. Ce dernier est professeur agrégé de philosophie. "Si je compte bien dans les têtes de liste, il y a deux profs de philo, Raphaël Glucksmann et vous, et un prof de sport, Jordan Bardella", pointe le chroniqueur.
Nicolas Sarkozy ne soutient pas officiellement le camp LR pour les élections européennes. L'ancien président a choisi de garder son vote secret. Selon Philippe Caverivière, Nicolas Sarkozy est comme Xavier Dupont de Ligonnès. "Il crée une famille mais il dézingue tout le monde derrière".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte