Face à Fabien Roussel, Philippe Caverivière souligne dans sa chronique que le chef du parti communiste n'était pas présent à la manifestation contre l'extrême-droite dimanche 6 avril. "C'est plus le côté insoumis que le côté anti-RN qui l'a démotivé. On a l'impression que dès que Mélenchon propose un truc, même avec lequel vous pourriez être d'accord, vous bloquez", lance l'humoriste.
"Si demain, vous vous tranchez accidentellement une artère en coupant une côte de bœuf à un barbecue et que le sang jaillissait, si Jean-Luc vous tendait un garrot, vous feriez 'Non ! Merci Jean-Luc ! Ça va aller ! Je vais serrer avec mes petits doigts, plutôt crever !'", plaisante-t-il. "Je n'aurais pas confiance", confirme avec ironie Fabien Roussel.
De nouvelles manifestations contre l'extrême-droite seront organisées, samedi 12 avril. "C'est le printemps, les bourgeons, les papillons et les manifestations reviennent en force. Les manifs en avril, c'est un peu comme les érections chez les sexagénaires, c'est une fois par semaine", poursuit Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte