Katy Perry, Jennifer Lopez, Eva Longoria... Et désormais Miley Cyrus. La fantasque interprète de Wrecking Ball a elle aussi décidé de prendre part à la campagne présidentielle américaine, qui s'achèvera le 8 novembre avec l'élection d'Hillary Clinton ou de Donald Trump. Miley Cyrus s'est, pour ce faire, livré à une séance de porte-à-porte dans le dortoir de l'université George Mason, située dans l'État de Virginie.
Si les ressemblances entre la chanteuse et la candidate démocrate ne sautent pas aux yeux, hors de question pour Miley Cyrus, qui supportait d'abord Bernie Sanders pour la course à la Maison Blanche, de voter Trump. L'image d'une Miley Cyrus déchaînée, partiellement dénudée lors de ses shows, permettra peut-être d'accroître le nombre d'électeurs pour l'ex-première dame Hillary Clinton, brushing impeccable et tailleurs pour le moins classique.
La chanteuse n'est pas seule à se mobiliser en faveur de la candidate démocrate. Au cours de cette campagne, Katy Perry avait notamment fait parler d'elle en se mettant littéralement à nu pour encourager à aller voter 8 novembre prochain. Si les Américains semblent avoir du mal à choisir leur prochain(e) président(e), d'autres vedettes comme Meryl Streep, Leonardo DiCaprio ou George Clooney ont également encouragé à voter pour Hillary Clinton... Mais surtout contre Donald Trump.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte