1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Miley Cyrus s'incruste dans une université pour encourager à aller voter
1 min de lecture

VIDÉO - Miley Cyrus s'incruste dans une université pour encourager à aller voter

Alors que l'élection présidentielle américaine est imminente, la pop star américaine a décidé de se lancer dans le porte-à-porte afin d'encourager les jeunes à voter Hillary Clinton.

Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Katy Perry, Jennifer Lopez, Eva Longoria... Et désormais Miley Cyrus. La fantasque interprète de Wrecking Ball a elle aussi décidé de prendre part à la campagne présidentielle américaine, qui s'achèvera le 8 novembre avec l'élection d'Hillary Clinton ou de Donald Trump. Miley Cyrus s'est, pour ce faire, livré à une séance de porte-à-porte dans le dortoir de l'université George Mason, située dans l'État de Virginie.

Si les ressemblances entre la chanteuse et la candidate démocrate ne sautent pas aux yeux, hors de question pour Miley Cyrus, qui supportait d'abord Bernie Sanders pour la course à la Maison Blanche, de voter Trump. L'image d'une Miley Cyrus déchaînée, partiellement dénudée lors de ses shows, permettra peut-être d'accroître le nombre d'électeurs pour l'ex-première dame Hillary Clinton, brushing impeccable et tailleurs pour le moins classique.

La chanteuse n'est pas seule à se mobiliser en faveur de la candidate démocrate. Au cours de cette campagne, Katy Perry avait notamment fait parler d'elle en se mettant littéralement à nu pour encourager à aller voter 8 novembre prochain. Si les Américains semblent avoir du mal à choisir leur prochain(e) président(e), d'autres vedettes comme Meryl Streep, Leonardo DiCaprio ou George Clooney ont également encouragé à voter pour Hillary Clinton... Mais surtout contre Donald Trump.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/