1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - "Love Chain", l'initiative positive lancée par Dior et Natalie Portman
1 min de lecture

VIDÉO - "Love Chain", l'initiative positive lancée par Dior et Natalie Portman

La marque de luxe et son actrice-égérie ont lancé une œuvre caritative en ligne. Une "chaîne d'amour" à découvrir et soutenir pour les jeunes Kényanes.

Natalie Portman à Tokyo en juillet 2017 lors d'un événement Dior
Natalie Portman à Tokyo en juillet 2017 lors d'un événement Dior
Crédit : Okauchi/Shutterstock/SIPA
Arièle Bonte
Arièle Bonte

"Love Chain", c'est le nom de la plateforme numérique lancée par Dior et Natalie Portman, le 26 août dernier. La prestigieuse marque de luxe et son égérie de longue date ont choisi de collaborer une nouvelle fois ensemble pour une œuvre caritative en ligne.

Sur YouTube, Twitter ou Instagram, le compte de la marque de luxe a ainsi partagé des courtes vidéos de nombreuses de ses égéries qui répondent à une question : "Et toi, tu ferai quoi par amour ?". "Tu dois donner de l'amour pour en recevoir, donc c'est ce que je ferai", répond Rihanna tandis que Jennifer Lawrence a choisi le ton de l'humour en affirmant qu'elle ferait "comme si porter des sous-vêtements sexy en dormant est confortable". Robert Pattinson quant à lui essaierait "de faire de [lui] une meilleure personne" et Lou Doillon sauterait "dans une rivière très froide". 

1 vidéo pour 1 dollar

La maison Dior a annoncé qu'elle allait soutenir, via cette "chaîne de l'amour", l'association WEMOVEMENT, en partenariat avec Natalie Portman. Pour chaque vidéo postée par les utilisateurs de différents réseaux sociaux (avec le #diorlovechain), Dior fera un don de 1 dollar à l'association. L'objectif : permettre aux jeunes filles au Kenya de recevoir une éducation. À vous de jouer. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.