1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 1er juillet 2019

Ce lundi, Laurent Gerra a imité Jean-Pierre Raffarin, Gérard Depardieu et les Deschiens.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 1er juillet 2019 Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Cassandre Jeannin

La récente tournée de Donald Trump en Asie a confirmé l'importance croissante de la Chine dans la marche du monde. "En tant qu'ancien ministre, Premier ministre, j'ai un devoir de réserve (..) car comme le disait Marcel Confucius 'Quand le sage te montre la Lune, ne regarde pas la femme à poil au fond du verre de saké'", commente Jean-Pierre Raffarin. 

"Lutte contre le tabagisme mon cul ! C'est encore une façon détournée de me piquer mon pognon. (...) Mais qu'est-ce qu'ils en font de tout ce pognon ? Des pistes cyclables ? Fumiers !" s'indigne Gérard Depardieu à propos de l'augmentation du prix du tabac. "Moi, je les vois les gens qui fument pas, qui boivent pas et qui mangent pas. Ils sont tout tristes, tout cireux, tout fanés, ils ont la tronche d'Edwy Plenel", ajoute-t-il. 

En novembre dernier, la chronique en public dans le Grand Studio RTL avait suscité des vocations notamment chez les Deschiens. Ce qui motive Bruno pour travailler à RTL c'est la longévité : "J'ai vu qu'à RTL ils avaient des emplois stables, des contrats à durée interminable (...), Monsieur Bouvard il est à l'antenne depuis le 18e siècle". Mais "à France Inter ils ont plus de vacances à cause des grèves", s'interroge-t-il. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA Jean-Pierre Raffarin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants