1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Nicolas Hulot et Alain Juppé
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Nicolas Hulot et Alain Juppé

Comme tous les week-ends, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec ce dimanche Nicolas Hulot, Alain Juppé et le Pape François.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Florine Boukhelifa

Sandrine Rousseau, candidate à la présidentielle, a récemment déclaré qu’il fallait accueillir les terroristes afghans pour pouvoir mieux les surveiller. Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir Nicolas Hulot : "Il s’agit du Connardo-Ecolo-Débilodocus, après le maire de Bordeaux qui veut supprimer le sapin de Noël, le maire de Lyon qui veut dégenrer les cours de récré, la maire de Poitiers qui veut empêcher les enfants de rêver à l’aviation... Nous assistons à l’éclosion de Sandrine Rousseau qui veut accueillir dans son salon des terroristes talibans. Voilà une très bonne nouvelle : la race du Connardo-Ecolo-Débilodocus a de beaux jours devant elle !".

Après avoir été donné largement favori lors de la présidentielle de 2017, Alain Juppé, ancien maire de Bordeaux, a pris du recul et analyse désormais cette défaite avec sagesse : "Ah putain, c’était le bon temps. Presse écrite, radio, télé, j’étais partout ! J’avais même fait Yann Barthès ! Je refusais du monde dans mes meetings, c’est tout juste si les petites culottes ne volaient pas sur la scène. Même Benjamin Biolay il emballait moins que moi à l’époque".

De son côté, le Pape François était heureux de venir au micro de RTL pour "chanter les matines" avec Yves Calvi et retrouver le moral. Le Pontif explique en vouloir à Messi, le joueur de football et non l'envoyé de Dieu, car depuis l'arrivée de l'Argentin au PSG, plus personne ne regarde la messe le dimanche, mais Téléfoot.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/