En direct du festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, mademoiselle Jade reçoit Lambert Wilson, visiblement très heureux d'être le président. "J'ai l'immense honneur, the great privilege, il grande privilegio de déclarer ouverte la 23e édition de ce festival". Sauf que le problème est que le réel président n'est autre que José Garcia : "C'est une femme et il fera une excellente présidente de jury, une présidente transgenre avec des poils aux jambes" fait savoir Lambert Wilson, imité par Laurent Gerra.
Gérard Depardieu est également présent à l'Alpe d'Huez mais pour une toute autre raison : "Je suis venu pour la gastronomie, le cinéma je m'en fous. Les plans séquence, ça me fait ch***, je préfère les plans raclette. J'aime pas non plus les fondues enchaînées, je préfère les fondues au vin blanc", confie le comédien imité. Voilà qui a le mérite d'être clair.
Enfin, Fabrice Luchini a également tenu à être présent pour souhaiter une bonne année 2020 : "Le premier truc que je me suis dis ce matin en me réveillant, c'est tiens je vais aller souhaiter la bonne année à la Calvi et à la Jade", imite Laurent Gerra. Il poursuit en soulignant que "c'est bien que je vous kiffe à la matinale. Calvi c'est le type des bons airs, qui explique bien, qui rassure l'auditeur en plein désarroi et la Jade, elle s'accroche à son époque, elle veut rien lâcher et elle met les baskets qui brillent, c'est énorme".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte