Pris à parti au Sénat par l’opposition sur la gestion de la crise sanitaire, Jean Castex a tenu à défendre le bilan de son gouvernement qu’il trouve excellent. "La France est le premier pays d’Europe où le pouvoir d’achat a augmenté de 0,6%, c’est énorme ! Grâce à ça, chaque Français pourra cet été se payer une glace deux boules au lieu d’une glace une boule. Elle est pas belle, la vie ?", se félicite le Premier ministre.
De son côté, le ministre de la Santé, Olivier Véran, veut intervenir de toute urgence : "Je viens de recevoir des rapports urgents de la Haute Autorité Sanitaire, du Haut Conseil de la Santé Publique, du Haut-Commissariat à la Prévention, de la Haute Autorité d’éthique et des tocs, une nouvelle pratique fait fureur depuis le retour des beaux jours et la réouverture des plages : le bronzage de l’anus".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte