Les succès d'audience de l'émission de M6 L'amour est dans le pré ont donné des idées à Patrick Sabatier qui recherche "des partenaires très sympas pour un cultivateur indépendant célibataire". Parmi ses critères : "une femme de sexe féminin qui ne craint pas de marcher dans la bouse de vache indépendante et de donner à manger à des cochons" et qui peut "manger trois jours de suite de la soupe aux choux sans péter au lit".
"J'ai proposé à la production de recevoir des candidates chez moi, dans ma ferme, j'étais prêt à accueillir des citadines pour leur présenter mes chèvres mais ça a pas pu se faire", déclare José Bové à propos de l'émission phare, offrant à Mademoiselle Jade une spécialité de sa ferme, "des crottes de biques confites et torréfiées". Ce qui clochait "c'était mes toilettes sèches à deux places. Ces bêcheuses de la ville voulaient pas en entendre parler", précise-t-il.
Quant à Patrick Sébastien il souhaite lancer sa version de L'amour est dans le pré qu'il appellerait "La plus grande ferme du monde". "Y aura des clowns homosexuels bretons, des éleveurs jongleurs espagnols, une démonstration live de femmes fontaines capables d'irriguer un champ de maïs rien qu'en regardant une photo de Brad Pitt et une élection de Miss Dindon", éclaire-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte