1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 8 avril 2019

Ce lundi 8 avril 2019, Laurent Gerra a imité Emmanuel et Brigitte Macron, François Hollande, Jean-Marie Le Pen et Stéphane Bern.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 8 avril 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : Laurent Gerra / RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Camille Schmitt

Ce lundi 7 avril, Laurent Gerra a commencé par imiter Emmanuel Macron, qui "n'en peut plus" après "son tour des gymnases pour son grand débat". "Z’ai juste besoin de me reposer en regardant des conneries à la télé", rétorque le président à Brigitte qui essaie de le remotiver. 

L'ancien président François Hollande est lui très énergique, et s'en prend à ses détracteurs : "Haut les mains, peau d’lapin, la maîtresse en maillot d’bain ! Ah j’t’cassé !". De son côté, Jean-Marie Le Pen se dit en plein forme, après son entretien avec Cyril Hanouna : "J’ai kiffé de fou d’être interrogé par ce comique troupier qui n’est pas sans me rappeler mon bouffon préféré, l’ami Jean Roucas". 

Stéphane Bern sort un nouveau livre, "Pourquoi sont-ils entrés dans l'Histoire ?", où il s'intéresse aux noms de famille qui sont entrés dans l'Histoire en devenant des noms communs. "Il est fort à parier que selon le même principe, certains noms de famille d’aujourd’hui seront les noms communs de demain", prédit-il. "Je ne serais pas surpris qu’à l’avenir, un Calvi désigne un bon vivant en langage courant, dans des phrases du genre : "Mon meilleur ami adore les bonnes tables, c’est un véritable Calvi !"".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Emmanuel Macron Brigitte Macron
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants