1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 26 août 2019

Ce lundi, Laurent Gerra a imité le couple présidentiel à Biarritz, Nicolas Sarkozy fier de son livre, ou encore Alain Finkielkraut de retour de vacances.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 26 août 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Paul Turban

"L'heure est grave ! La planète chauffe et les altermondialistes sont à nos portes." Emmanuel Macron est inquiet au G7 à Biarritz et fait part de son inquiétude. Pendant ce temps, Brigitte Macron s'occupe de son homologue Première dame Mélania Trump

Nicolas Sarkozy fait le bilan de son été, et se réjouit d'avoir "sauvé l'économie de la France". Avec son livre "Passions", il est resté tout l'été dans les meilleures ventes. "J'ai dopé l’économie, j’ai favorisé la culture et comme on n’arrête pas de le réimprimer, mon livre pas cher, il a fallu planter des millions d’arbres en prévision donc ça a relancé la filière bois", se réjouit l'ex-président de la République. 

De son côté, Alain Finkielkraut a passé de mauvaises vacances à la plage. "Le mot 'sympa' n’est pas celui que j’ai envie d’utiliser pour qualifier la désagrégation civilisationnelle que constitue le spectacle d’humains s’ébrouant sur une plage" commente l'écrivain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants