1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 23 septembre 2019

Aujourd'hui, Laurent Gerra imite Patrick Balkany, Casimir, le couple Macron, Philippe Manœuvre, Jean-Luc Mélenchon et Pascal Praud.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 23 septembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Nicolas Barreiro

En direct de la prison de la Santé, Patrick Balkany nous prouve à nouveau qu'il n'a pas perdu le sens des affaires. Il se lance dans la revente de cornichons. "Il y a du blé à se faire", affirme-t-il. Son business plan : "Si je planque 1 gramme de coke dans chaque cornichon, je peux monter à 20 euros l’unité".

Brigitte et Emmanuel Macron, qui accumulent les problèmes ces derniers jours, l'affaire Ferrand, les "gilets jaunes", le climat, les retraites mais aussi les municipales, accueillent Casimir, qui vient parler d'immigration.

Philippe Manœuvre est notre invité pour nous donner ses impressions sur "Bonheur Indigo", le nouvel album de Yannick Noah. Ce n'est pas vraiment sa tasse de thé, mais plutôt "ma tasse de Verveine avalée avec deux cachetons de mélatonine en plus" confie-t-il.

Le voyagiste Thomas Cook a fait faillite cette nuit, près de 600.000 voyageurs sont bloqués à l'étranger et vont devoir être rapatriés par les autorités française. "Que faut-il faire de ces 600.000 migrants en maillot de bain ? " demande Pascal Praud à ses auditeurs.

Le procès de la France Insoumise est terminé, Jean-Luc Mélenchon figurant parmi les accusés, semble très remonté face à l'avocat adverse, Eric Dupond-Moretti. "Sors de ta cachette Dupont-Moretti ! Arrête de m’chatouiller, rentre-moi dans le lard, j’vais t’plier !" hurle-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Comédie Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants