1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 21 février 2019

Ce jeudi 21 février, Laurent Gerra a imité Chevallier et Laspalès , Pierre Bellemare ainsi que Fabrice Luchini.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra
>
La chronique de Laurent Gerra du 21 février 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : Laurent Gerra/RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Tandis que s'annonce l'acte 15 des "gilets jaunes" ce week-end, le mouvement laisse apparaître de nombreuses scissions entre les uns et les autres qui ne partagent pas les mêmes revendications. Chevallier et Laspalès reviennent sur la situation auprès de mademoiselle Jade : "Je réclame la baisse du prix du carburant" souligne Chevallier, ce à quoi Laspalès lui répond : " En plus de de ça, je réclame la hausse des salaires". Les deux humoristes renchérissent ensuite tour à tour sur leurs revendications face à une mademoiselle Jade hilare.

La boutique en ligne de l'Élysée est un succès avec 90.000 euros récoltés en quatre mois. Une initiative qu'aurait soutenu le regretté Pierre Bellemare : "Ce matin, je vous propose un téléachat exceptionnel. Il s'agit d'acheter des objets originaux et de qualité estampillés par l'Élysée comme des carnets de papier, des stylos bic, des mugs et des chocolats". L'ancien acteur ajoute, à la fin de sa présentation, un lot pour le moins inattendu : "Le brassard de police et la matraque d'Alexandre Benalla mais aussi le doudou du président et la dînette de la présidente".

Le fauteuil vacant de Michel Déon à l'académie Française n'a toujours pas trouvé preneur. La candidature de Luc Ferry a été retoquée par les Immortels et Fabrice Luchini se porte à son tour candidat à l’Académie Française : "J'ai décidé de devenir académicien". Il donne ensuite son avis sur celle-ci à mademoiselle Jade : "C'est une énorme institution qui a vu défiler des monstres de la littérature comme Musset, Montesquieu ou Lamartine. Pas la Martine Aubry j'entends". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Philippe Chevallier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797008511
La chronique de Laurent Gerra du 21 février 2019
La chronique de Laurent Gerra du 21 février 2019
Ce jeudi 21 février, Laurent Gerra a imité Chevallier et Laspalès , Pierre Bellemare ainsi que Fabrice Luchini.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-la-chronique-de-laurent-gerra-du-21-fevrier-2019-7797008511
2019-02-21 09:54:48
https://cdn-media.rtl.fr/cache/p5G-3WkGVCR73qtcNHbR1w/330v220-2/online/image/2019/0208/7796488816_la-chronique-de-laurent-gerra-du-8-fevrier-2019.jpg