1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 2 novembre 2020

Ce lundi 2 novembre, Laurent Gerra a notamment imité Jean Castex, Fabrice Luchini et Jean-Luc Mélenchon.

Laurent Gerra

Crédit : RTL

La chronique de Laurent Gerra du 2 novembre 2020

00:08:43

Laurent Gerra - édité par Quentin Marchal

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Face à la grogne des Français, Jean Castex s’est expliqué à la télévision, ce dimanche 1er novembre. Si l’on en croit les premières réactions, il n’a pas forcément convaincu nos concitoyens et le Premier ministre a donc décidé de revoir sa communication en annonçant de nouvelles mesures complémentaires. "Mise en place de tickets de rationnement. Les dotations pour une famille de 4 personnes sont de 3 topinambours, 3 poireaux, 1 paquet de Gauloises, 1 masque à gaz et 5 kilos de charbon. Attention, la carte Monop’ n’est pas acceptée dans les centres de distribution" a fait savoir le chef du gouvernement.

En cette période de crise sanitaire et face aux récents événements, Fabrice Luchini a confié son désarroi à mademoiselle Jade : "En ce moment si tu te fais pas planter un couteau dans le dos par un islamiste, si tu échappes à la détresse respiratoire, si tu évites la faillite économique, il te reste comme point cardinal du bonheur de rester chez toi" a estimé l'acteur. "Alors en effet, je ne peux pas dire que je sois dans la disposition à l’exaltation totale" a-t-il déploré.

Jean-Luc Mélenchon a appelé Marlène Schiappa, "Machine Schiappa", en conférence de presse la semaine dernière et a tenu à faire savoir qu'il n'était pas sexiste : "Je suis pas sexiste puisque dans mon parti y a la plus féministe de toutes les gonzesses, l’autre-là, comment elle s’appelle déjà, Banane Autain", en faisant référence à la députée LFI Clémentine Autain.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info