Face à la grogne des Français, Jean Castex s’est expliqué à la télévision, ce dimanche 1er novembre. Si l’on en croit les premières réactions, il n’a pas forcément convaincu nos concitoyens et le Premier ministre a donc décidé de revoir sa communication en annonçant de nouvelles mesures complémentaires. "Mise en place de tickets de rationnement. Les dotations pour une famille de 4 personnes sont de 3 topinambours, 3 poireaux, 1 paquet de Gauloises, 1 masque à gaz et 5 kilos de charbon. Attention, la carte Monop’ n’est pas acceptée dans les centres de distribution" a fait savoir le chef du gouvernement.
En cette période de crise sanitaire et face aux récents événements, Fabrice Luchini a confié son désarroi à mademoiselle Jade : "En ce moment si tu te fais pas planter un couteau dans le dos par un islamiste, si tu échappes à la détresse respiratoire, si tu évites la faillite économique, il te reste comme point cardinal du bonheur de rester chez toi" a estimé l'acteur. "Alors en effet, je ne peux pas dire que je sois dans la disposition à l’exaltation totale" a-t-il déploré.
Jean-Luc Mélenchon a appelé Marlène Schiappa, "Machine Schiappa", en conférence de presse la semaine dernière et a tenu à faire savoir qu'il n'était pas sexiste : "Je suis pas sexiste puisque dans mon parti y a la plus féministe de toutes les gonzesses, l’autre-là, comment elle s’appelle déjà, Banane Autain", en faisant référence à la députée LFI Clémentine Autain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte