1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 2 avril 2019

Ce mardi, Laurent Gerra a imité François Hollande, Gérard Depardieu ainsi que Muriel Robin.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 2 avril 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : Laurent Gerra/RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Le réédition du livre de François Hollande sort cette semaine. Invité par mademoiselle Jade, l'ancien président de la république est revenu sur son choix de sortir de nouveaux exemplaires de son ouvrage : "La France me désire, elle est morgane de moi. Et moi, je ne suis pas du genre à laisser une femme dans cet état" avant de poursuivre "Pour moi la France, c'est comme une femme : puisqu'elle veut du François Hollande, je vais lui en donner moi du François Hollande et avec 3 chapitres inédits, je peux vous assurer qu'elle va l'atteindre le septième ciel".  

Ce matin, Gérard Depardieu a exprimé sa colère vis à vis des messages de prévention : "Toute la journée, on nous dit de faire ceci ou cela. Elle se prend pour qui la mère Agnès Buzyn ?" L'acteur emblématique a une dent contre la ministre de la Santé : "Elle veut nous empêcher de fumer. Comment je fais mois pour fumer le jambon et le saumon ?" N'ayant pas réalisé qu'il s'agissait des cigarettes, il poursuit : "La fumée conserve les viandes. Et un bonhomme, c'est jamais que 80 kilos de barbaque qui marchent et qui parlent". 

Après avoir pris de position sur de grands sujets de société et s'être engagé dans le débat public, Murielle Robin a déclaré vouloir revenir à son métier en débutant l'écriture d'un spectacle d'humour entièrement inédit intitulé "Je ne sais pas si vous avez remarqué". Plusieurs extraits de ce nouveau spectacle sont ensuite diffusés sous les rires du public. Coécrit avec Pierre Palmade, il est composé de pleins de sketchs de la vie quotidienne comme les "petits pois, le vélo-moteur, le lave-vaisselle, la porte qui grince et en bonus les courses au Monoprix". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants