1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Haroun Tazieff

Comme chaque weekend, Laurent Gerra revient avec ses meilleurs moments de la semaine et ce dimanche, c'est Haroun Tazieff.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Haroun Tazieff Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

La semaine dernière, deux séismes d'une magnitude inhabituelle et inquiétante ont été enregistrés à Brest et à Bordeaux. Un phénomène qui a pourtant été prévu par notre catastrophologue, Haroun Tazieff. "La terre va trembler à Brest où il n'y a pas que les crêpes qui sauteront. Les bolées de cidre aussi, se déverseront dans toute la ville créant une véritable mer de jus de pomme qu'Olivier de Kersauson sera contraint de traverser en solitaire", a lancé le géologue.

"Yann Queffélec, tourneboulé par se séisme, se mettra pour la première fois a écrire comme Christine Angot, c'est-à-dire mal ! Et ce n'est pas tout !" poursuit-il. À Bordeaux, la terre tremblera aussi ! Les fans âgées d'Alain Juppé, déjà chamboulées par le départ de leur maire, s’emmêleront les glands de leurs mocassins, ce qui entraînera des chutes à répétition.", ajoute Haroun Tazieff.

"Ces secousses vont bouleverser l'échiquier politique conduisant Jean-Luc Mélenchon pourtant à l'extrême gauche à se rapprocher de Marine Le Pen pourtant à l'extrême droite !".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants