1. Accueil
  2. Actu
  3. Débats et société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 18 mai 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 18 mai 2021

Ce mardi, 18 mai, Laurent Gerra a imité François Hollande, François Lenglet ou encore Marc-Olivier Fogiel.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 18 mai 2021
09:26
Laurent Gerra
Laurent Gerra
Animateur

On a beaucoup vu François Hollande ces derniers jours dans les médias, à l'occasion du 40e anniversaire de l'élection de François Mitterrand. "Bonjour, tu biches hein poupée ? Tout le monde me veut, je suis une re-sta comme dises les jeunes. À côté de moi, Brad Pitt et George Clooney, c'est Quick et Flupke", nous dit l'ancien président de la République. 

Trop longtemps attendue, la réouverture des salles de cinéma va enfin avoir lieu, c'est une véritable bouffée d'oxygène pour un secteur économique qui en avait bien besoin. "Le secteur économique du cinéma a beaucoup souffert. Les exploitants de salles bien sûr, mais aussi, les déchireurs de tickets, les fabricants de pop-corn", explique François Lenglet. 

La chaîne CNEWS ne cesse de progresser en audience, au point de menacer BFMTV, le leader historique des chaînes d'informations. "Ce matin, la news, c'est que TF1 et M6 fusionnent. Lignac il va cuisiner que des briques maintenant ?", lance Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/