En ce lundi 10 mai, jour anniversaire de l’élection de François Mitterrand à l’Élysée, le président de la République actuel, Emmanuel Macron a reçu une bien étrange visite dans le secret de son bureau présidentiel. "C’est moi, Emmanuel… François Mitterrand, le seul président immortel de la 5e République", lance l'ancien président.
"Nigaud ! Si tu avais lu mes biographies, tu saurais que je suis aussi de droite. Si tu veux être réélu, ce qu’il faut, c’est brouiller les pistes. Un jour, tu cites Chardonne à Bousquet, un autre jour, tu vas au concert de 'Touche pas à mon pote' avec Harlem Désir", poursuit-il.
"Au fait, à propos de droite, tu les as bien mis dans le pétrin, je te félicite. Maintenant, tu dois offrir la proportionnelle à Marine. J’ai bien connu son père, c’était pas un mauvais bougre. Toujours prêt à donner un coup de main".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte