1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 09 septembre 2019

Ce lundi, Lauret Gerra a imité Dominique Besnehard, le couple Macron, Line Renaud, Marine Le Pen, Laurent Ruquier et Philippe de Villiers.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 09 septembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Noé Blouin

Toujours à l'affût de nouveaux talents, l'agent Dominique Besnehard a décelé un certain potentiel chez Cédric Villani. "Je le trouve super, pour jouer dans le biopic de Nana Mouskouri. Même pas besoin de coiffeur et costumière", nous dit-il.

Alors que les insultes à l'égard de Brigitte Macron, se multiplient de la part des dirigeants brésiliens, celle-ci commence à en avoir marre. "Envoie un missile sur le Brésil ! Ils ne font rien qu’à m’insulter !", commande-t-elle à son président de mari. Line Renaud a, quant à elle, une autre idée pour arrêter les moqueries : "Vous n’avez qu’à envoyer la Coloniale ! Après la Guyane, à nous le Brésil !". 

Mohammed a fait son entrée dans le classement des prénoms les plus donnés en France. Une nouvelle qui angoisse quelque peu Marine Le Pen : "Ça commence par les prénoms, et un jour, on ouvre une boîte de cassoulet, et on découvre un couscous-merguez à l’intérieur, madame".

Laurent Ruquier a fait sa rentrée télévisuelle avec la diffusion samedi du deuxième numéro d’On n’est pas couché nouvelle formule sur France 2. L'émission compte de nombreuses nouveautés, mais une chose n'est pas prête de changer : l'humour de son animateur. "C’est dommage, car comme polémiste, il aurait été formidable, Hugo… Oui car Polémique Victor", nous dit-il dans les studios. Encore une saison qui promet.

À lire aussi
Laurent Gerra humour
La chronique de Laurent Gerra du 19 septembre 2019

Le Puy-du-Fou s'agrandit en Espagne, et Philippe de Villiers ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. "Puisque les Sarrasins se sont permis d’installer leurs minarets en terre de France, je vais à mon tour planter la Sainte-Croix en terre mauresque !" annonce-t-il sur notre antenne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7798300677
La chronique de Laurent Gerra du 09 septembre 2019
La chronique de Laurent Gerra du 09 septembre 2019
Ce lundi, Lauret Gerra a imité Dominique Besnehard, le couple Macron, Line Renaud, Marine Le Pen, Laurent Ruquier et Philippe de Villiers.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-la-chronique-de-laurent-gerra-du-09-septembre-2019-7798300677
2019-09-09 09:41:28
https://cdn-media.rtl.fr/cache/hXrm4BxfZSSIa3nnsbqmpw/330v220-2/online/image/2019/0824/7798222005_laurent-gerra.jpg