1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 05 septembre 2019

Ce jeudi, Laurent Gerra a imité Nicolas Sarkozy, Jean-Luc Mélenchon, Raphaël Glucksmann, Thierry Ardisson et Stéphane Bern en faillite personnelle.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 05 septembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Noé Blouin

L'écrivain et fondateur des Républicains, Nicolas Sarkozy, a son mot à dire sur le nouveau nom de LR : "Depuis que je dirige plus le parti, j’ai plein d’idées à leur proposer aux LR pour leur nouveau nom de parti". "Par exemple ?", lui demande Jade, "Les Ratés… Les Ratatinés…Les Raplaplas…", lui répond aussi sec Nicolas Sarkozy. Pas sûr qu'un retour en politique soit pour bientôt.

Égal à lui-même, Jean-Luc Mélenchon ne semble pas avoir envie de répondre aux questions sur la France Insoumise : "Je reconnais bien là tes petites méthodes de journalistes à la solde du pouvoir en place. Et tes vacances chez les Macron, c’était bien ? Tu t’es bien tapé la cloche ? T’as fait de l’aquabike dans la piscine de Brégançon avec Brigitte ?".

Raphaël Glucksmann, le sosie de Vincent Delerm, est venu nous parler de son idée de dissoudre les partis de gauche.: "Un projet éco-citoyen; Sans gluten et végétarien; Solidaire et basé sur l’entre-aide; LGBTXYZ"

Après la fin de Salut Les Terriens, Thierry Ardisson a engagé un procès contre C8, "je leur reproche aussi d’avoir mis les 90 personnes qui travaillaient sur l’émission au chôcho, au mamage, au chômage", nous dit l'animateur.

À lire aussi
Laurent Gerra humour
La chronique de Laurent Gerra du 19 septembre 2019

La restauration du collège militaire de Thiron-Gardet a ruiné Stéphane Bern. Heureusement, l'homme de télévision est plein de ressources : "Je n’ai pas le choix, je vais devoir étendre mon loto du patrimoine à la sauvegarde de ma fortune en péril."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7798282288
La chronique de Laurent Gerra du 05 septembre 2019
La chronique de Laurent Gerra du 05 septembre 2019
Ce jeudi, Laurent Gerra a imité Nicolas Sarkozy, Jean-Luc Mélenchon, Raphaël Glucksmann, Thierry Ardisson et Stéphane Bern en faillite personnelle.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-la-chronique-de-laurent-gerra-du-05-septembre-2019-7798282288
2019-09-05 09:52:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/hXrm4BxfZSSIa3nnsbqmpw/330v220-2/online/image/2019/0824/7798222005_laurent-gerra.jpg