1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 08 mai 2019

Ce mercredi, Laurent Gerra a imité François Mitterrand et Gérard Depardieu.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 08 mai 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par William Vuillez

Notre plus grand acteur national, Gérard Depardieu, a célébré le printemps en chanson dans un spectacle poétique où le célèbre comédien reprend de grands classiques de la chanson française : "Viens, viens à la maison, y'a le printemps qui chante ! Viens à la maison jte dis, tous les oiseaux t'attendent", a lancé l'acteur. "Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles... C'est bon ça les hirondelles au vin rouge, avec des pommes sautées !", a-t-il poursuivit.


"Depardieu chante le printemps", un CD indispensable ! "Ah le printemps, c'est la saison des pommes de terre nouvelles, c'est bon ça les pommes de terre nouvelles, allez hop dans la sauteuse avec des gousses d’ail. Vous laissez ça dorer, vous saupoudrez de gros sel ! Bah quoi, c'est le printemps oui ou merde ?", s'est invectivé le comédien.

Depuis leur publication, les lettres d'amour du président François Mitterand à sa maîtresse Anne Pingeot, n'en finissent pas d'émouvoir les lecteurs. Mais elles sont aussi le reflet de la vie personnelle intense du président le plus énigmatique de la 5e République, dans celle ci nous sommes au printemps 1979. "Mon Anne, mon alphabet, cette fois ça y'est, le printemps s'est installé dans la capitale. De ma fenêtre, je vois tout paris qui prend un petit air de fête".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Gérard Depardieu François mitterrand
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants