1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 03 septembre 2019

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Patrick Balkany, Éric Ciotti remonté contre le trafic de drogue, Patrick Sébastien, le citoyen russe Gérard Depardieu et Patrick Bruel.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 03 septembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Noé Blouin

Une association d'élus de Levallois a demandé la destitution Patrick Balkany. Malgré son procès, le maire controversé n'a pas abandonné ses petites affaires : "Vous voulez une place en HLM ? Ça fera 100 000 euros, en petites coupures", propose-t-il à Jade, avant de refuser de répondre gratuitement à ses questions. "Mais fallait le dire tout de suite, je ne serais pas venu ! Arnaqueuse".

Éric Ciotti est très remonté contre le trafic de drogue. Il en devient même légèrement paranoïaque : "Ça pue le chichon dans cette radio. Videz le contenu de vos poches, sortez la beuh et les boulettes, vous êtes en état d’arrestation". Il essaye ensuite de faire arrêter Stéphane Bern à cause de son émission "Allah bonne heure".

Gérard Depardieu va bientôt incarner Léonid Brejnev au cinéma. Le rôle de l'ancien chef de l'URSS semble tailler pour lui : "Spasiba pour le café mais servez-moi de la vodka, nom de Dieu ! Oh… j’aurais pas dû parler de Dieu car Dieu est l’opium du peuple !".

Pour la rentrée littéraire, Patrick Sébastien reçoit Alain Finkielkraut, Michel Houellebecq et Yann Queffelec dans son émission Couillon de Culture. Le thème du jour : Yann Moix est-il antisémite ? Un sujet qui n'inspire pas vraiment ses invités. "La rentrée littéraire on s’en fout, j’ai pas sorti de livre", nous dit Michel Houellebecq.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants