1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 2 septembre 2019

Ce lundi, Laurent Gerra a imité Giulia Sarkozy, Jean-Marie Le Pen, Chevallier et Laspalès, Brigitte Macron, Bertrand Delanoë, Alain Souchon, Franck Ribéry qui s'engage contre l'homophobie et Pascal Praud

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 02 septembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

En ce jour de rentrée des classes, Nicolas Sarkozy est passé dire bonjour, accompagné de sa fille Giulia. Une chose est sûre, la petite a bien grandi : "J’ai 7 ans, je suis grande maintenant. Si vous avez des questions, c’est à moi qu’il faut les poser, pas à mon papa", déclare-t-elle à mademoiselle Jade. Pour sa rentrée, Giulia Sarkozy est parée, elle a même prévu un calendrier un peu spécial... "Le calendrier des grèves de profs. Ça va en faire des jours de repos !"

Régis Laspalès a aussi fait ses courses pour la rentrée : "J’ai un tournevis, un marteau et une enclume". Un choix de fournitures étonnant pour son fils de 4 ans, heureusement tout cet outillage ne lui est pas destiné. "C’est pas pour lui, c’est pour sa maîtresse ! Faut qu’elle puisse se défendre… C’est des sauvages, des sauvages !", déclare l'humoriste, soucieux de l'intégrité du corps enseignant.

La rentrée n'est pas seulement stressante pour les enfants. Brigitte Macron, ancienne professeure, a décidé de reprendre du service pour l'occasion. "C’est le bazar dans la classe des candidats à la mairie de Paris. Cédric Villani veut se maintenir contre Benjamin Griveaux", prévient la première dame

Après 11 ans d'absence, Alain Souchon sort un nouvel album. Mais qu'a-t-il bien pu faire pendant plus d'une décennie ? "J’ai ressorti ma petite flûte à bec, y avait encore la bave séchée de Lolo Voulzy", admet le chanteur imité par Laurent Gerra. 

À lire aussi
Laurent Gerra humour
La chronique de Laurent Gerra du lundi 21 octobre 2019

En pleine lutte contre l'homophobie, les instances du football français peuvent compter sur un soutien de poids en la personne de Franck Ribéry. "Moi je suis pas pedophobe !", nous rassure l'attaquant français avant de nous démontrer pourquoi c’est un homme moderne. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Rentrée
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants