1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 02 juin 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 02 juin 2020

Ce mardi 2 juin 2020, Laurent Gerra a imité Jean-Michel Aphatie, Jean-Marie Bigard ou encore François Hollande.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 02 juin 2020
08:36
Laurent Gerra & Jade

Observateur attentif des mœurs politiques, notre confrère Jean-Michel Aphatie a tenu à recevoir pour un entretien, l'humoriste Jean-Marie Bigard, qui a récemment été consulté par le président de la République, Emmanuel Macron. "Je reçois aujourd'hui un humoriste connu pour son franc-parler et ses prises de positions tranchées : Jean-Marie Bigard", lance le journaliste.

"Jean-Marie Bigard, votre coup de gueule sur la réouverture des bars et restaurants a été très remarqué sur les réseaux sociaux et vous a valu un coup de fil personnel du président", poursuit-il. "Bah, c'est comme le type, il a une paire de c******* énorme, les valseuses monumentales, alors pour se les gratter, il met deux heures chacune le gars", lui répond l'humoriste.

Ce coup de téléphone d'Emmanuel Macron à Jean-Marie Bigard a donné des idées à d'autres politiques, dont son prédécesseur François Hollande. "Juju, Emmanuel a appelé Bigard, je l'ai entendu ça ! Si c'est in, si c'est bad, si c'est dans le vent d'être conseillé par un comique, je vais m'y mettre", dit l'ancien président.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/