1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 29 mai 2020

Ce vendredi 29 mai, Laurent Gerra a imité Philippe de Villiers, Philippe Martinez, Muriel Robin et Jack Lang.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Maeliss Innocenti

Philippe de Villiers, qui a poussé pour la réouverture du Puy-de-Fou, contre l'avis d'Édouard Philippe, s'est réjoui d'avoir "fait plier le barbu". Il espère maintenant que les plages vont rester fermées, mais pour une autre raison qu'inciter les gens à aller dans les parcs d'attraction…

Philippe Martinez de la CGT, lui, s'attend "à une véritable catastrophe" et entend "rattraper" tous ces jours fériés et week-end, que les Français n'ont pas pu prendre "vu qu'on ne travaillait pas la semaine". "Nous ce qu'on dit qui faut, c'est que le monde se retrousse les manches pour se mettre en congés."

Muriel Robin, elle, est ravie que les salles de spectacle puissent bientôt rouvrir. Elle a hâte de présenter son nouveau spectacle sur le déconfinement. "Bon comme je n'ai pas de masque… je vais rester confinée et faire de la confiture. Puis du confit de canard aussi !"

Jack Lang, créateur de la Fête de la Musique, a, lui, décidé de prendre la défense des DJ de boîte de nuit, au chômage technique depuis le début de la crise du coronavirus. "Un DJ sans platine, c'est comme un cuisinier sans casserole. Il faut venir en aide à ces artistes majeurs qui régalent nos oreilles comme d'autres régalent nos papilles."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants