1 min de lecture People

VIDÉO - Coronavirus : les retrouvailles émouvantes d'Élie Semoun et son père

L'humoriste a partagé une vidéo sur son compte Instagram, où il retrouve pour la première fois son père depuis le début de l'épidémie.

Élie Semoun, le 12 novembre 2016
Élie Semoun, le 12 novembre 2016 Crédit : Valery Hache / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Élie Semoun a enfin retrouvé son père ! L'artiste avait lancé un appel au don en avril dernier, pour aider les Ehpad, y compris celui où se trouvait son papa à Lyon. "Je suis dans le cas de plein d'enfants qui ont des parents dans des Ehpad. Mon père est âgé et est atteint d'Alzheimer. Il est dans un Ehpad à Lyon, où il est confiné dans sa chambre." expliquait l'humoriste.


Après deux mois de confinement, Élie Semoun a enfin pu le revoir et a partagé ses retrouvailles sur son compte Instagram ce lundi. "Je ne sais pas quand ça se termine papa… dans un mois ou deux peut-être", explique-t-il à son père qui se trouve derrière une vitre en plexiglas.

"C’est long, ça fait rien, je respecte. Je suis là, je reste là", répond l'homme âgé qui a beaucoup ému les internautes. Élie Semoun avait reçu beaucoup de soutien lors de son appel au dons en avril et avait pu récolter du matériel pour les Ehpad alentours. "J'ai fait quelques messages sur mon Instagram et sur Twitter et j'ai eu plein de retours, ça fait chaud au cœur. Évidemment cela ne servira pas qu'à l'Ehpad dans lequel mon père est mais aussi aux Ehpad alentours", écrivait-il.

Voir cette publication sur Instagram

Retrouvailles avec papa Semoun , mais en plexiglas ..

Une publication partagée par Élie Semoun 🥏🥏 (@eliesemounofficiel) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Vidéo Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants