Un jour après avoir appelé Vladimir Poutine, Donald Trump a contacté le 19 mars le président ukrainien Volodymyr Zelensky au téléphone. Face au déroulé de cette actualité, Alex Vizorek a remarqué que "Trump, c’est Julien Courbet, il passe sa vie au téléphone pour régler des problèmes de voisinage".
Dans son émission "Ça peut vous arriver", Julien Courbet cherche à faire respecter jour après jour les droits de ceux qui sont en difficulté et débusquer les arnaques.
Imitant à la fois l'animateur et Donald Trump, Alex Vizorek détourne le conflit. "Volodymyr qui est en ligne, vous nous appelez, car sur votre petit lopin de terre, il y a, tenez-vous bien, des drapeaux Russes", lance-t-il avec dérision.
Faisant ensuite semblant d'appeler Vladimir Poutine, il dit "je suis en ligne avec Volodymyr, votre voisin, vous pouvez lui dire bonjour" devant une audience hilare.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte