Alex Vizorek a écouté attentivement l'allocution d'Emmanuel Macron, mercredi 5 mars. "À la fin de son allocution, j’ai téléchargé direct l’application Duolingo pour commencer l’apprentissage du russe", lance-t-il un peu inquiet. "Le seul qui doit être un peu content, c'est Bernard-Henri Levi, s'il y a la guerre en France, ça va lui faire moins loin à aller pour faire les photos en situation pour Paris Match", plaisante-t-il.
L'humoriste a d'ailleurs une solution pour régler le conflit en Ukraine et le problème des retraites : "Je propose qu’on envoie sur le front Ukrainien tous nos retraités, pour faire la guerre. C’est win-win, eux, ils savent tenir une arme, ils ont fait leur service militaire et bon, s'ils prennent une balle perdue, ce sont des économies d’allocations retraites pour toute la nation", explique-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte