1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Alex Vizorek : "Tout ce que je ferai quand j'aurai gagné 178 millions d'euros"
1 min de lecture

VIDÉO - Alex Vizorek : "Tout ce que je ferai quand j'aurai gagné 178 millions d'euros"

Dans sa chronique du jour, Alex Vizorek a profité de la présence de Michèle Laroque, à l'affiche du film "100 millions", pour s'imaginer ce qu'il ferait avec 178 millions d'euros.

"Tout ce que je ferai quand j'aurai gagné 178 millions d'euros"
Crédit : RTL
"Tout ce que je ferai quand j'aurai gagné 178 millions d'euros"
00:05:23
"Tout ce que je ferai quand j'aurai gagné 178 millions d'euros"
00:05:23
Alex Vizorek - édité par Justine Audollent
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Michèle Laroque était l'invitée de RTL Matin ce mardi 18 mars. Avec Kad Merad, elle est à l'affiche du film 100 millions réalisé par Nath Dumont qui sort en salles le 26 mars prochain. C'est l'histoire folle d'un syndicaliste qui hérite du jour au lendemain de 100 millions d'euros. "On aimerait tous que ça arrive à Philippe Martinez et que la semaine d'après, le thème du débat avec François Lenglet, ce soit : 'Faut-il taxer les super-riches ?'", lance Alex Vizorek.

"Ce soir, il y a l'Euromillions, 178 millions d'euros. Et qui c'est qui a joué des grilles ? C'est bibi ! Donc, évidemment, la question se pose, qu'est-ce que je vais faire si je gagne ? Enfin, la question se pose, qu'est-ce que je vais faire demain ?", s'interroge l'humoriste avant de poursuivre : "La première chose que je vais faire, c'est inviter Amandine à dîner à la Tour d'Argent".

"Ensuite, je vais faire plaisir à des gens. Par exemple, je pense qu'il faut que je fasse plaisir au coiffeur de Philippe Caverivière, l'aider à réaliser son rêve : devenir pépiniériste. On sent bien que son coup de ciseau est plus adapté à des arbustes qu'à des personnes", plaisante Vizorek.

"Après évidemment je vais me faire des petits plaisirs perso. Avec 178 millions, je rachète CNews, que je rebaptise Inch'Allah TV. Et j'ai une nouvelle coprésentatrice pour épauler Pascal Praud. Comme ça on entendra : 'Bonjour à tous, vous êtes sur Inch'Allah TV, soyez les bienvenus dans l'heure des makrouts. Bonjour à vous, chère Assa Traoré, Salam Alaikum Assa"', conclut-il. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte