Le journal en ligne Blast a prêté au président de la République, Emmanuel Macron, des envies de s’acheter la voiture de James Bond. "Apparemment, une Aston Martin DB9 GT, dont le prix avoisine les 200.000 euros. L’Élysée a évidemment démenti mais on a envie de se dire que Manu ferait un super Jamais Bond", lance Alex Vizorek.
"Son nom est Cron... Macron... Mais appelez-le 007, c'est le pourcentage de Français qui le soutiennent encore, plaisante l'humoriste avant de poursuivre. Après Au service secret du MEDEF et Demain ne dissout jamais, retrouver Manu dans Bien baisé en Russie. Il devra déjouer le plan de Docteur Vlad qui semble soutenu par un riche espion américain, aux doigts boudinés. Gros finger !".
"Une fois de plus l’agent secret sera entouré de Bridgit’, sa James Bond Lady. Bridgit’, ce n’est plus une James Bond Girl, on est déjà sur du Lady ! Manu retrouvera Q avec un dernier gadget qui permet de se débarrasser de ses ennemis en un temps record, le fourthy-nine three, le quarante-neuf trois qui va paralyser ses ennemis", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte