Alex Vizorek en est sûr. Sur RTL, ce vendredi 5 juillet, l'humoriste belge a assuré avoir des points communs avec Raphaël Glucksmann. "Nous sommes jeunes, beaux, brillants et nous essayons de pas trop le faire ressentir", a confié le chroniqueur. Ce dernier assure avoir beaucoup d'empathie pour l'ex-tête de liste PS-Place publique aux dernières élections européennes.
Aux États-Unis, l'état de santé de Joe Biden inquiète. Mais la porte-parole de la Maison Blanche l'assure, l'actuel président américain ne compte pas retirer sa candidature. Alex Vizorek se moque du chef d'État. "Le président américain a ajouté : 'd'ailleurs, rappelez-moi de quelle candidature parlez-vous exactement ? Pourriez-vous me dire qui est ce Joe Biden dont tout le monde me parle tout le temps ?".
Alex Vizorek a aussi glissé un petit mot pour saluer la mémoire de Roland Dumas, mort à l'âge de 101 ans. "La France perd un serviteur, le socialisme perd une légende et Berluti perd un bon client", souligne le chroniqueur belge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte