Alex Vizorek est assez déçu. L'humoriste belge pensait faire face, ce jeudi 4 juillet, à Jordan Berdella. "Je n'ai pas de consigne de vote à donner mais, pour moi, un homme qui met un râteau à Amandine Bégot, c'est un inconscient", juge le chroniqueur. Ce dernier a une autre hypothèse. "Je lui fais peur. Je suis un peu la Marine Tondelier des humoristes".
L'humoriste belge comptait aider Jordan Bardella à faire son gouvernement. "J'avais déjà commencé à bosser", pointe Alex Vizorek. Le chroniqueur pense à Marion Maréchal pour les Finances ou à David Rachline du côté de la Justice. Et pour la Défense, il veut Éric Ciotti. "Parce que l’idée que l’armée soit dirigée par un type qui a tout fait pour se faire réformer, c’est un beau symbole", pense Alex Vizorek.
En cas d'arrivée de Jordan Bardella à Matignon, l'humoriste belge pense que le ministère de la Transition écologique et celui de la Culture seront supprimés. "Devenir ministre de l'Intérieur quand tu es au RN, c’est un peu comme avoir la fève à la galette des rois quand tu es Stéphane Bern", avance Alex Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte