Le président américain, Donald Trump, a déclaré, lundi 26 mai, que Poutine "était devenu complètement fou !". Pour Alex Vizoreck "c’est un petit peu le schizophrène qui traite l’autre de bipolaire !". "C’est quand même l’homme qui voulait bombarder les ouragans et s’injecter de l’eau de javel pour soigner le covid qui a su diagnostiquer un déséquilibre mental chez son collègue", rappelle-t-il.
L'humoriste revient également sur les images du couple Macron au Vietnam. Selon l’Élysée, il s’agirait simplement d’une chamaillerie, d’un moment de complicité. "On comprend mieux, maintenant, la réaction d’Emmanuel Macron après les résultats des législatives l’année dernière. Nous, on y voyait une gifle, mais pour lui, c’était sans doute un moment de chamaillerie et de complicité avec le peuple français", plaisante Alex Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte