1 min de lecture

VIDÉO - Alex Vizorek : "Des poules radicalisées s'injectent elles-mêmes la grippe aviaire pour commettre des attentats islamistes"

Dans sa chronique, Alex Vizorek tourne en dérision une information de BFM TV liant Ramadan et pénurie d'œufs, imaginant des poules "radicalisées" prêtes à semer la terreur.

La Vizo conférence du 19 mars 2025

Crédit : RTL

"Des poules radicalisées s'injectent elles-mêmes la grippe aviaire pour commettre des attentats islamistes"

00:05:04

"Des poules radicalisées s'injectent elles-mêmes la grippe aviaire pour commettre des attentats islamistes"

00:05:04

Alex Vizorek - édité par Axel Juin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'humoriste Alex Vizorek s'est intéressé le 19 mars 2025 à une curieuse information d'une chaîne de télévision bien connue. En effet, le 17 mars, sur la chaine BFM TV, le sujet d'une potentielle pénurie d'œufs était discuté avec Maria Da Silva, vice-présidente de la fédération des marchés de France. 


"Au moment du ramadan, les gens consomment énormément d'œufs, ils cuisinent, ils font leur gâteau, donc oui, il y a une grosse consommation d'œufs en ce moment", pouvait-on entendre sur le plateau. 

"BFMTV est donc parvenue à faire un lien entre les musulmans et une pénurie d'œufs actuelle", s'étonnait Alex Vizorek. "On n'est donc pas à l'abri que BFM nous révèle d'ici peu que des poules radicalisées s'injectent elles-mêmes la grippe aviaire pour commettre des attentats islamistes sur nos intestins" a affirmé l'humoriste devant une audience hilare.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info