Pendant la polémique autour de son livre intitulé Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler était en Inde pour une mission humanitaire. Rentrée depuis peu, l'ex-Première dame a tenu à remercier les "nombreux messages sur Twitter et Facebook", expliquant qu'elle a été "très touchée".
Le livre de Valérie Trierweiler a été la bombe de la rentrée littéraire. D'après l'éditeur, le tirage a atteint 590.000 exemplaires en quatre jours. Dans son ouvrage, qui raconte son passage à l'Élysée, l'ancienne compagne de François Hollande égratignait François Hollande, lui prêtant notamment l'expression des "sans dent".
Ce message sur Twitter est le premier où Valérie Trierweiler parle explicitement de son livre, depuis la sortie de celui-ci.
Jeudi 18 septembre, alors que François Hollande donnait sa conférence de presse, son ancienne compagne, dont les sorties médiatiques sont toujours scrutées à la loupe, avait partagé un message de son fils, présentant un "canneton aux navets".
Léonard Trierweiler, lui, ne se prive pas de commenter le retour de Nicolas Sarkozy en politique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte