1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Valérie Trierweiler "très touchée" par les soutiens pour son livre
1 min de lecture

Valérie Trierweiler "très touchée" par les soutiens pour son livre

REVUE DE TWEET - La journaliste a publié un message sur Twitter pour remercier les personnes qui lui ont témoigné leur soutien pour son livre, "Merci pour ce moment".

Valérie Trierweiler, le 27 janvier 2014, en voyage en Inde.
Valérie Trierweiler, le 27 janvier 2014, en voyage en Inde.
Crédit : AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Pendant la polémique autour de son livre intitulé Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler était en Inde pour une mission humanitaire. Rentrée depuis peu, l'ex-Première dame a tenu à remercier les "nombreux messages sur Twitter et Facebook", expliquant qu'elle a été "très touchée".

Le livre de Valérie Trierweiler a été la bombe de la rentrée littéraire. D'après l'éditeur, le tirage a atteint 590.000 exemplaires en quatre jours. Dans son ouvrage, qui raconte son passage à l'Élysée, l'ancienne compagne de François Hollande égratignait François Hollande, lui prêtant notamment l'expression des "sans dent".

Ce message sur Twitter est le premier où Valérie Trierweiler parle explicitement de son livre, depuis la sortie de celui-ci.

Jeudi 18 septembre, alors que François Hollande donnait sa conférence de presse, son ancienne compagne, dont les sorties médiatiques sont toujours scrutées à la loupe, avait partagé un message de son fils, présentant un "canneton aux navets".

À lire aussi

Léonard Trierweiler, lui, ne se prive pas de commenter le retour de Nicolas Sarkozy en politique.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/