En Direct
1 min de lecture
Nathalie Kosciusko-Morizet invitée du "Grand Jury" dimanche 7 septembre 2014
Crédit : RTL / Frédéric Bukajlo / Abacapress
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Je ne prise pas particulièrement la littérature d'Arlequin et particulièrement pas quand elle se prête à la politique". Nathalie Kosciusko Morizet a brièvement évoqué au Grand Jury le livre de Valérie Trierweiler, qu'elle concède ne pas avoir lu, mais avoir tout de même scruté "tous les bons passages qui sont dans la presse".
"Dans ce livre, ce qui peut m'intéresser, a dit la députée de l'Essonne, c'est qu'il fait sens en matière de politique (...) et notamment ces moments où elle [Valérie Trierweiler], pointe la divergence entre la parole publique et la réalité de l'homme (...) et en particulier ces deux passages sur le mépris des pauvres et sur le mépris des femmes."
Je ne me réjouis pas de voir la fonction du président de la république abîmée de cette manière là
Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP)
À savoir, si elle croyait à la véracité de ces propos rapportés, NKM a rétorqué "il [François Hollande] n'a pas dit que c'était faux". "Quoi qu'il en soit, a conclu Nathalie Kosciusko-Morizet, je ne me réjouis pas de voir la fonction du président de la république abîmée de cette manière là".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte