Très prochainement, l'ex-première dame sortira un livre événement aux Éditions Les Arènes. À J-1 de sa parution, les qualificatifs pour cet ouvrage ne manquent pas. Intitulé Merci pour ce moment, il revient sur l'histoire d'amour entre Valérie Trierweiler et François Hollande.
À travers ce livre, Valérie Trierweiler ouvre les portes de sa vie privée aux lecteurs. Pourtant en mai dernier, elle avait demandé à la presse de ne pas empiéter sur ce domaine.
Avec la sortie de son livre choc, la vie privée de Valérie Trierweiler ne sera pas tranquille bien longtemps.
Cyprien Cini
Grâce à la sortie imminente de ce livre, la gauche semble être unie pour la première fois. En effet, lecture interdite et "no comment" sont les mots d'ordre dans les rangs du PS.
Même Anne Hidalgo, la meilleure amie de Valérie Trierweiler ne lira pas ce livre
Cyprien Cini
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte