Alors que les vacances de Noël commencent et les fêtes approchent, de nombreux bouchons se sont formés sur les routes de France, samedi 23 décembre. Un trafic routier qui se fluidifie en ce début de soirée mais qui reste chargé sur les principaux axes.
Encore 400 km de bouchons enregistrés vers 18 heures. Un nombre conséquent mais très loin du pic de la mi-journée, avec presque 1.000 kilomètres de ralentissements cumulés. La journée était classée orange dans le sens des départs et rouge en Île-de-France. Des chiffres en réalité dignes d'une journée noire.
C'est sur l'A6 en direction du sud que cela bouchonne encore le plus dans la soirée, notamment à hauteur d'Auxerre. Des difficultés sont toujours en cours sur l'A10 en direction du sud-ouest, au niveau du péage de Saint Arnould et à hauteur de Bordeaux. En revanche la situation se décoince sur l'A7, bien qu'il faille encore faire preuve d'un peu de patience en direction de la Méditerranée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte