1 min de lecture Vacances d'été

Vacances d'été : 137 possibilités de voyages sur mesure avec le Vélo voyageur

BILLET - Dimanche 21 juin, Juliette Dumas, la coach bien-être de RTL, nous invite à faire du vélo. "Je ne me déplace plus que comme ça en ce moment".

Micro générique Switch 245x300 Une minute qui peut tout changer Juliette Dumas iTunes RSS
>
Vacances d'été : 137 possibilités de voyages sur mesure avec le Vélo voyageur Crédit Image : JOEL SAGET / AFP | Crédit Média : Juliette Dumas | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
Juliette Dumas

Dimanche 21 juin, Juliette Dumas, la coach bien être de RTL, nous invite à faire du vélo. "Je ne me déplace plus que comme ça en ce moment. Je trouve que ça ajoute encore plus de liberté à celles que nous avons retrouvé. Les cheveux dans le vent, j'admire ma ville en allant d'un endroit à un autre. Jubilatoire".

"Evidemment, quand j'ai entendu parler du Vélo voyageur, autant vous dire que j'ai regardé de très près leur programme. C'est une agence de voyages 100% vélo, avec les meilleurs itinéraires pour découvrir, s'émerveiller, se dépenser, et aussi bien manger et se reposer. Ils conçoivent des parcours faciles et accessibles à tous, de 7 à 77 ans". 

"Vous pouvez choisir la durée, le niveau et le type de séjour, en couple, en groupe, avec enfants... 137 possibilités pour pédaler et se ressourcer (...) J'ai repéré quelques voyages qui me tentent : trois jours à la découverte des châteaux de la Loire, trois jours le long des plages du débarquement". 

"Il y a aussi les 'vélodyssées' sur la côté atlantique entre Biarritz et Arcachon. Ce qui est formidable, c'est qu'ils s'occupent de tout si on veut : transports des bagages, hébergement avec des formules flexibles. A vous la liberté".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vacances d'été Voyage Vélo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants