Selon L'Indépendant, le lycée agricole BeauSoleil, à Céret, au sud de Perpignan, a été évacué, après qu'une vingtaine d'élèves ont été gênés par une substance chimique, qui a notamment entraîné des vomissements.
Une centaine de personnes, parmi lesquelles lycéens et personnels, ont dû évacuer les lieux, le temps que les pompiers interviennent. L'origine exacte est encore floue et reste à déterminer. Néanmoins, les premières constatations ont indiqué que cela n'était pas dû à une fuite de gaz.
Une personne a été transportée à la clinique de Céret, pour des examens complémentaires, mais aucun blessé grave n'est à déplorer. La gendarmerie chargée de l'enquête, la maire de la commune et le sous-préfet se sont rendus sur place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte