1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Un clown agressif interpellé dans l'Hérault
1 min de lecture

Un clown agressif interpellé dans l'Hérault

REPLAY INTÉGRAL - Un jeune homme déguisé en clown a été interpellé à Marseillan, dans l'Hérault, après avoir endommagé la voiture d'un automobiliste vendredi soir. Il a reconnu avoir succombé à la mode des "clowns qui attaquent." - Le journal de 22h, du 25 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Un clown agressif interpellé dans l'Hérault
02:50
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Un jeune homme déguisé en clown a été interpellé à Marseillan, dans le département de l'Hérault, après avoir attaqué et endommagé vendredi soir la voiture d'un automobiliste. Lors de son audition, il a reconnu avoir succombé à la mode des "clowns qui attaquent", lancée sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme a été remis en liberté après avoir été entendu et sera convoqué par la justice à une date qui n'a pas été précisée. Rappelons que six plaintes ont déjà été déposées pour des agressions de "clowns qui sèment la terreur" dans le département de l'Hérault.

À écouter également dans ce journal

- Florian Philippot, le vice-président du Front national, a annoncé ce samedi que le parti sera représenté "dans tous les cantons" pour les élections départementales en mars 2015.
- Gilles Carrez sera convoqué dans une dizaine de jours par l'administration fiscale du Val-de-Marne, en vue d'un probable redressement fiscal. Le député UMP n'aurait pas payé d'impôt sur la fortune depuis 2011, alors qu'il devrait toujours y être assujetti.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/