Plusieurs clowns ont été récemment arrêtés pour avoir terrorisé la population de plusieurs villes du Nord. L'un d'entre eux a même été condamné à six mois de prison avec sursis. Un événement qui intervient alors que de nombreux internautes pensaient que cette affaire de clowns terrifiants n'était qu'une rumeur.
Et comme une rumeur finit toujours par en remplacer une autre : certains affirment que ces apparitions sont liées à des paris Facebook, comme on a pu en voir avec le Neknomination, vous savez, le jeu qui consistait à nommer ses contacts pour les faire boire de l'alcool.
Du coup, une page "Les clowns du Nord" s'est ouverte sur Facebook et compte environ 33.000 abonnés qui relaient toutes les
informations avérées et fantasmées concernant ces délinquants au nez rouge. Le créateur de cette page serait, selon ses dires,
régulièrement menacé par les internautes qui le soupçonnent de faire, lui
aussi, partie du gang des grands méchants clowns.
Booba présente Vrai, son nouveau titre en duo avec 40.000 Gang – c'est le nom du groupe – et comme d'habitude, Twitter a réservé une place de choix au nouveau morceau du rappeur.
Sauf que cette fois-ci, l'accueil n'a pas été très chaleureux. "Booba est rincé, c'est un vendeur de vêtements", dit Valentin. Keyzer Söze poste même la photo d'un bébé accompagnée d'une légende : "Celui qui écrit les paroles de Booba". Car ce sont bien les textes du rappeur du 92 qui sont visés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte