Il faut être chanceux pour voir un jour une aurore boréale. Que dire de ceux qui peuvent admirer le phénomène depuis l'espace ? C'est le cas de Scott Kelly, un astronaute américain, qui a partagé son bonheur avec les internautes. Depuis la station spatiale internationale, ses différents clichés et vidéos montrent d'éclatantes lumières résultantes de l'interaction entre les particules chargées du vent solaire et la haute atmosphère.
Émerveillé par ce mariage des couleurs, l'astronaute a également publié une photo prise lors de son 143e jour dans l'espace montrant des reflets du soleil dans une déclinaison artistique. Scott Kelly compare le spectacle aux toiles du célèbre peintre américain Mark Rothko.
L'astronaute poste régulièrement des clichés d'une rare beauté, souvent accompagnés de messages de bonne nuit à l'attention des internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.