1 min de lecture Toulouse

Toulouse : un Airbus atterrit de façon imprévue à cause d'une vitre endommagée

L'Airbus A319 d'Eurowings a dû atterrir ce samedi 2 mars à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, alors qu'il était en route vers Vienne. La raison : il avait une vitre du cockpit endommagée.

Un avion de la compagnie Eurowings à l'aéroport d'Hambourg en novembre 2018.
Un avion de la compagnie Eurowings à l'aéroport d'Hambourg en novembre 2018. Crédit : BODO MARKS / DPA / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini
et AFP

L'Airbus A319 d'Eurowings a dû atterrir ce samedi 2 mars à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, alors qu'il était en route vers Vienne. Un atterrissage imprévu dû à une vitre du cockpit endommagée. C'est ce qu'a indiqué ce dimanche 3 mars un porte-parole de la compagnie aérienne allemande.   

Le vol Eurowings EW5939, assurant la liaison entre la ville portugaise de Faro et Vienne, a fait escale samedi "par mesure de sûreté" à Toulouse "à cause d'une vitre du cockpit endommagée", a indiqué ce porte-parole. Celle-ci "va être réparée sur place", a-t-il ajouté, soulignant que l'appareil était pleinement "en mesure de voler" et qu'"il ne s'agit pas d'un atterrissage d'urgence". 

Les 104 passagers ont été transférés sur d'autres vols le plus tôt possible et ont reçu des bons donnant droit à certains services, selon lui. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Toulouse Avions Airbus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants