C’est officiellement la fin des vacances d’été, et nos politiques sont heureux de rentrer, car leurs vacances n’ont été qu’une longue galère, telle celle du tatoueur obligé d’expliquer à Johnny qu’il n’a plus la place dans le dos pour un trentième loup.
Ainsi Nicolas Sarkozy s’est-il retrouvé en une de Paris Match torse poil avec un short jaune poussin monté au-dessus du nombril, comme les vieux. Ceci afin de cacher ses poignées d’amour, donc l’été prochain, s’il prend du poitrail, il remontera encore le short et s’exprimera à terme avec la voix de Dave quand il chante. D’ici 2 ans, pour peu qu’il ait un début de goitre, ce sera le premier homme à burqa, et s’il rate 2017, il se présentera à Peshawar.
François Hollande a lui fêté son anniversaire le 12 août sans Julie Gayet, qui est belle, évanescente et sent bon des pieds, mais en compagnie (et c'est incompréhensible) de Bernard Cazeneuve, le sosie officiel d’Herich Honecker deux jours après sa mort. Le ministre a offert à Hollande le livre "La dépression pour les Nuls", le best-of de Mylène Farmer, et une Smartbox séjour en roulotte en Transylvanie, puis est reparti avec ses 80 cartons contenant les photos des 5000 djihadistes ayant une fiche S.
Alain Juppé, lui, a révélé cet été qu’il avait été élevé au martinet, dès l’âge de six ans il avait le postérieur aussi dur que celui de Taubira après qu’elle a fait 30 tours de Paris sur son biclou qui vrille. À noter que Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, a passé les vacances à se faire engueuler par des éleveurs de porcs, pour passer un été plus pourri que ça, il aurait fallu qu’il prenne un Thalys à Mossoul.
Heureusement pour tous ces gens, la rentrée est là.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.